Recettes – Salades –

Pour celles (ceux) qui sont feignantes ou qui n’ont pas vraiment le temps mais qui veulent quand même bien manger, je vous propose quelques recettes de salades très simples.

J’espère que cela vous sera utile ! Bon app’  ♥

Ma première salade.  Il vous faut : Du concombre, de la feta, de la menthe, du sel et du poivre. Coupez le tout (rondelles ou cubes) et voilà !

Ma deuxième salade .  Il vous faut : De la salade, du saumon fumé, du rapé de surimi.

Troisième salade. Il vous faut : Du quinoa, de poivron, du persil, des tomates.

Quatrième salade . Il vous faut : Du concombre, un demi avocat, des tomates du boulgour.

Cinquième salade. Il vous faut : De la salade, des tomates cerises, un toast de chèvre miel.

Pour assaisonner le tout, je mets soit un filet d’huile d’olive avec un peu de vinaigre balsamique. Soit je mets de l’huile d’olive, du citron et un peu de moutarde.

C’est tout simple et c’est bon !

bon appetit

Laisser un commentaire

