Résultat résolution 2014 + Mes résolutions 2015

Chaque année c’est la « tradition », on prend des résolutions qu’on espère tenir au moins un peu. En général je n’en prends pas beaucoup car je sais que je ne les tiendrai pas toutes.

L’année dernière je n’en avais pris « que » deux (il me semble).
Alors à votre avis ? Les ai-je tenues ?

Ma première résolution était d’avoir mon année à la fac. Résolution tenue ✓ 🙂
Ma deuxième résolution était d’apprendre à nager le crawl. Échec total. Je ne suis même pas renseignée à la piscine ✗ :-/

Pour cette nouvelle année 2015, j’ai donc pris de nouvelles résolutions. A voir si je les tiens !

Ma première résolution est de prendre rendez-vous chez l’ophtalmo, le dermatologue … Enfin faire un bilan santé.
Ma deuxième résolution est d’avoir mon année (oui encore une fois).
Ma troisième résolution est de me réinscrire à la salle de sport.
Et ma dernière résolution est d’apprendre à coudre.

Et vous, qu’elles sont vos résolutions ?

Bisous ♥

Laisser un commentaire

