Revue – Tolériane Teint Pinceaux Correcteurs –

Bonjour à toutes !
Je reviens aujourd’hui pour une revue sur mon correcteur.
Il s’agit du Correcteur de chez La Roche-Posaycorrecteur LRPCe qu’il promet :

« Neutralise les imperfections locales de couleur. Correction optimale »

Il existe en 4 teintes :

« Corrige les imperfections de couleur localisées:
– pinceaux vert pour neutraliser les rougeurs (cicatrices, couperose,…)
– pinceau jaune pour corriger les imperfections bleutées (cernes, vitiligo,…)
– pinceaux beiges (clair ou foncé) pour camoufler et unifier les imperfections cutanées »

   Pour ma part j’ai le beige clair. Et ma foi j’en suis très contente. Je m’en sers pour mes cernes, mes petites imperfections, mes rougeurs quand j’en ai. En résumé je fais tout avec ! Ayant la peau très très sensible il est parfait pour mon visage. Il s’applique facilement au doigt ou au pinceau. Le prix reste raisonnable (je l’ai payé environ 11 euros)
Le petit bémol est au début. Il est dit qu’avant la première utilisation, il faut faire 5 tours complets de la base. Je ne devais pas être bien réveillée quand je l’ai fait. Ou je ne sais pas compter mais quand j’ai ouvert mon pinceau j’avais beaucoup trop de matière dessus. A part ça je ne vois rien d’autre à ajouter.
Je vous le recommande 🙂

A très vite !

Laisser un commentaire

