– Routine soir –

Je reviens aujourd’hui avec ma routine du soir.
Je viens de la changer, alors pourquoi pas la partager ?!

Je commence tout d’abord par me laver les mains. Jamais au grand jamais oublier de le faire. C’est une étape INDISPENSABLE.
Puis j’humidifie mon visage soit avec de l’eau du robinet soit avec l’eau douce de chez Auchan.
Je prends ensuite 2 pompes de la mousse nettoyante de chez Avène. Je l’applique sur tout mon visage. Je masse tout le visage puis rince abondamment à l’eau claire. Je sèche mon visage.
Puis à l’aide d’un coton j’applique de l’eau micellaire de chez Avène pour éliminer les derniers restes de maquillage.
Je « rince » de nouveau mon visage à l’eau claire. (J’ai lu il y a peu qu’il faut rincer l’eau micellaire.)
Je sèche ma peau et j’applique enfin un tonique. J’utilise celui de chez Garnier « Tonique douceur »

routine soir

Une fois ma peau bien propre je passe à l’hydratation.
Mon contour des yeux est celui de chez La Roche-Posay « Hydraphase« . C’est un concentré réhydratant défatigant.
Ma crème hydratante est la Crème fraîche de beauté de Nuxe. Et pour mes lèvres j’applique le soir le Rêve de Miel de Nuxe.

A tout cela j’ajoute une bonne nuit de sommeil et me voilà repartie pour une nouvelle journée.

routine soir 2

Je vous embrasse

L ♥

2 réflexions sur “– Routine soir –

Laisser un commentaire

