Où se baigner à Barcelone ? -Mes bons plans Barcelone 2/3 –

Je vous propose plusieurs plages à Barcelone. (Plan de la ligne du métro et plan des plages en bas de l’article 😉 )

  • La plage Barceloneta

    Métro « Barceloneta » Ligne 4 (Ligne jaune)

    C’est LA plage touristique de Barcelone. Si vous souhaitez être tranquilles et pas serrés comme des sardines je vous déconseille d’y aller. Personnellement je n’y vais PAS. J’ai du y aller 2 fois et j’ai dit stop ! Il suffit de marcher un peu ou s’arrêter un peu plus loin pour être plus tranquille. Cependant si vous souhaitez vous baigner sans faire des kilomètres c’est la plage la plus proche du centre ville !

  • La plage de Bogatell

    Métro « Poblenou » et « Llacuna » , Ligne 4 (Ligne jaune)

    Plage nettement plus tranquille mais un peu plus éloignée du centre ville.

  • La plage Mar Bella

    Métro « Selva de Mar », Ligne 4

    Plage aussi connue pour être la plage nudiste.

  • La plage Nova Icaria

    Metro Bogatell Ligne 4

    Proche du port olympique et remplie de restaurants. Sympa pour les petits creux 🙂

L ♥

plan-metro-barcelone L4

Plages barcelone

Une réflexion sur “Où se baigner à Barcelone ? -Mes bons plans Barcelone 2/3 –

  1. You’re so interesting! I don’t think I have read anything like this before. So wonderful to discover somebody with some unique thoughts on this subject matter. Seriously.. thank you for starting this up. This website is one thing that is needed on the internet, someone with a bit of originality! ekbdcfeebafbckca

Laisser un commentaire

