Mes bons plans Barcelone 1/3

On va commencer par le logement et les transports puis on passera à la partie plus « fun » : sorties, plages, shopping …

Barcelone est une (très) grande ville et pour y circuler il est préférable d’utiliser les transports en commun. Toutefois il est possible de venir en voiture et de la garer dans un parking souterrain. C’est ce que j’ai fait récemment.
C’était la première fois que je conduisais dans Barcelone et je peux vous dire que je flippais un petit peu !
Bon la conduite dans Barcelone n’a rien de très compliqué. Il faut juste faire attention, les espagnols sont assez nerveux au volant.
Je disais donc que je suis allée à Barcelone en voiture.
Les parkings sont très chers mais il vaut mieux se garer dans un parking souterrain que de laisser sa voiture dans la rue. Une voiture étrangère attire deux fois plus l’attention.

Mon premier bon plan est de passer par le site http://parclick.com/fr/Barcelona  et de réserver sa place de parking. Les tarifs sont plutôt abordables et on a la sécurité en plus.
Le principe est simple : on choisit la durée du séjour, le lieu du stationnement (durant le séjour on peut bouger la voiture et changer de parking) et voilà. Si on dépasse la durée de stationnement choisit, on paye le supplément.

Mon deuxième bon plan est la carte de métro. Comme pour le parking on peut choisir la durée de validité de la carte de métro et ainsi faire un nombre de trajets illimités ! C’est vraiment économique et parfait ! http://www.tmb.cat/es/home

 

 

Restez connectés ! La suite arrive très vite 🙂

L ♥

 

 

2 réflexions sur “Mes bons plans Barcelone 1/3

  1. Pingback: Mes bons plans Barcelone 1/2 | Ma vie haute en couleurs

Laisser un commentaire

