Indispensables maquillage

Salut à toutes
Après un moment d’absence je reviens pour vous parler de mes indispensables maquillage du moment.
Je ne parlerai pas de mes pinceaux cette fois-ci mais uniquement du maquillage.
L’été est là donc c’est le moment de faire respirer sa peau. Fini le fond de teint [quoique je n’en mets pas souvent en réalité]
Je ne vais faire dans l’ordre dans lequel j’utilise les produits mais vous parler des produits dans le désordre.
J’aime beaucoup les produits de la marque La Roche-Posay. J’utilise le combo crème hydratante « Hydreane » riche & la crème solaire spf 30 sur le visage. Ma peau est ainsi hydratée et protégée du soleil.
Je change régulièrement de crème hydratante. Ayant la peau très fragile et assez sèche, il m’est difficile de trouver un produit qui convient à ma peau. Je crois avoir enfin trouver le bon !

J’utilise la base à paupière de chez Kiko. Je la trouve vraiment très bien et vraiment pas chère. Que demander de plus ? Mon maquillage tient toute la journée et ne bouge pas. Alors pourquoi changer ?

Je fais divers maquillage avec ma palette Naked 2 d’Urban Decay + mes 2 fards M.A.C. Tous mes maquillages se ressemblent mais je trouve que les dégradés -smoky dans les tons noirs et marron sont ceux qui me vont le mieux. Il m’arrive d’utiliser l’illusion d’ombre « Illusoire » de chez Chanel comme trait d’eye liner ou tout simplement comme fard à paupière.

Le trait d’eye liner m’est devenu indispensable. Je le fais assez fin mais en soirée il m’arrive de le faire un peu plus épais pour intensifier le regard. Le mien est un eye liner feutre noir de chez Kiko. C’est le seul eye liner feutre que j’ai testé, si vous en avez d’autres faites le moi savoir 😉
J’ai la chance d’avoir les cils assez longs donc le recourbe cils je ne m’en sers que de temps en temps. J’ai quand même tenu à en parler. Cette chose peut faire peur au premier coup d’œil mais elle ne fait absolument pas mal !
Mon chouchou mascara est le « Volume » de Chanel. Il est juste PARFAIT !

Mon crayon noir ainsi que mon crayon champagne viennent de chez Kiko.

Et pour finir j’utilise comme poudre matifiante les « Météorites » de chez Guerlain » Ce sont des petites billes de toutes les couleurs. Je prends de la matière avec un gros pinceau et le tour est joué ! Je crois que ce produit je ne le finirai jamais. Il y a tellement de billes que j’ai l’impression que le produit est inépuisable !

A très vite

L ♥

Maquillage

Une réflexion sur “Indispensables maquillage

  1. pas mal la routine beauté, moi j’ai aussi des soucis à trouver la bonne crème visage, la je suis avec clarins elle est pas mal mais ne fait pas non plus des miracles …

    ah j’adore ce mascara Chanel, en ce moment j’utilise Volume shocking de YSL 🙂

Laisser un commentaire

