On s’y met ?

Aujourd’hui le soleil est vraiment là et ça fait plaisir !
Qui dit soleil, dit été . Et qui dit été, dit vacances, plage, short, soleil, maillot de bain .

On commence, depuis un petit moment maintenant, à voir fleurir dans tous les magasines : « l’été approche, avoir la ligne pour le maillot de bain » (ou des slogans de ce style)
Pour la majorité des filles/femmes c’est un peu « panique à bord ! l’été est là ! » Quelques kilos se sont accumulés cet hiver et la flemme de faire du sport avec le froid est toujours là.
Je ne vais pas parler régime mais plutôt rééquilibrage alimentaire et challenge sportif.

J’ai commencé depuis 15 jours maintenant le « 30 day squat challenge », vous savez ce truc qui vous promet d’avoir en 30 jours des fesses de fou !

Image
Je ne suis pas si naïve et je sais très bien que je n’aurai pas cela mais quand même je me suis lancée.
Le concept est simple, il faut juste suivre un tableau pendant 30 jours qui indique le nombre de squat à effectuer par jour. A cela j’ai ajouté des abdos quotidiens ainsi que des petits exercices pour les cuisses piochés dans des vidéos Youtube de la chaine « Bodytime« 
J’essaye de manger mieux, de supprimer toute sucrerie et autre boisson hyper sucrée. Je fais des smoothies (sucrés et salés) maison [recettes à venir]. Mes repas sont pensés à l’avance et sains.
Ce n’est peut être rien, mais j’achète désormais mes fruits et légumes sur le marché.


Conclusion 
, au bout de 15 jours, je vois des améliorations sur mes cuisses et mes abdos. Mon ventre est plat et les abdos se dessinent petit à petit.

Ce n’est pas bien difficile de suivre ces « exercices » quotidiens et quand la motivation me manque je pense à cet été et à mon futur maillot de bain 😉

 

Des astuces pour cet été ? Faites partager ! 

A très vite

L ♥

 

3 réflexions sur “On s’y met ?

  1. Ce challenge est top, je l’avais fait avant Noel et c’est assez efficace !!! Dommage là a cause de mon genou je ne peux pas le refaire avant l’été snif !!

    xoxo, Céline

  2. Je tenterai bien le challenge moi qui ne suis pas très sportive enfin qui ne suit pas du tout sportive même ! Par contre plus on approche des 30 jours plus le nombre de squats me fait peur mdr !!
    Et quand il est ecrit REST c’est quoi jour de pause ?
    Non car je voudrais surtout pas en faire plus qu’il n’en faut mdrrrr 😉

    • C’est vrai que le nombre de squats fait un peu peur ^^ Mais avec de la musique ou devant la télé c’est plus facile 😉
      Oui quand il y a écrit « Rest » c’est le jour de repos. Il faut que les muscles se reposent.

      Tiens moi au courant de ton « parcours » 🙂

Laisser un commentaire

